Malakoff Médéric Humanis partenaire du 30è Congrès Réavie 2019

Cannes, France, 8 octobre 2019

Malakoff Médéric Humanis est partenaire de REAVIE 2019, le 30è Congrès international des assureurs vie et de personnes, qui se tiendra à Cannes du 9 au 11 octobre. Anne-Sophie GODON, Directrice de l'innovation et Eric MARREL, Responsable marketing assurances du Groupe interviendront aux côtés des dirigeants de l’assurance et réassurance vie et de personnes dans deux débats la journée du jeudi 10 octobre. 

Pour l'édition 2019, Malakoff Médéric Humanis choisit d'intervenir sur deux problématiques d'actualité du marché de l'assurance et convie les congressistes à participer à deux tables rondes thématiques 

Le jeudi 10 octobre de 9h à 10h"Quelle évolution du travail non salarié pour quels impacts sur la protection sociale complémentaire des TNS ?" avec Eric MARREL, Responsable marketing assurances - Direction du développement, du marketing et des engagements sociaux et sociétaux, Malakoff Médéric Humanis, aux côtés de  Doria CHERKASKI, Directrice marketing grands réseaux, BNP PARIBAS CARDIF, Hind ELIDRISSI, CEO & Co-fondatrice, WEMIND et Anthony JOUANNEAU, Directeur général, +SIMPLE.FR

Pendant cet échange, Eric Marrel présentera une analyse des conséquences, pour les acteurs de la protection sociale complémentaire, des évolutions parallèles du travail non salarié et des régimes de protection sociales des TNS. Une table-ronde animée par Didier LEGRAND, Responsable de marché, SCOR GLOBAL LIFE.

A partir de 15H, Malakoff Médéric Humanis convie les congressistes à sa conférence sur le thème : "Courtiers-assureurs, la complémentarité gagnante", avec la participation de Anne-Sophie GODON, Directrice de l'innovation, Malakoff Médéric Humanis, aux côtés de Gilles BENEPLANC, Directeur général France, GRAS SAVOYE et de Joël ROTH, Inspecteur manager, Malakoff Médéric Humanis.

A cette conférence, Anne-Sophie Godon reviendra sur quelques décennies de collaboration entre courtiers et assureurs...Comment ce duo s’accorde-t-il pour répondre aux exigences accrues des entreprises et s’adapter régulièrement à la réglementation de plus en plus prégnante ? Quels sont les secrets de cette complémentarité qui dure ? Et sur quels sujets miser demain pour continuer de grandir ensemble ? Une table ronde animée par Christophe SCHERRER, Directeur général délégué - Développement, Marketing, Engagements sociaux et sociétaux , Malakoff Médéric Humanis.

 

Pour en savoir plus sur le programme détaillé du congrès Reavie

Contact Presse